Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Armoire de Tillou
6 mars 2015

Crocheter encore...

...avec quelques difficultés, mais je suis décidée à venir à bout de ce crochet si peu familier !!

Depuis plusieurs années je rêvais devant le blog de Sandrine (alias Tournicote..à cloche-pied) et ses adorables amigurumis. 

Je me suis lancée, après un cours d'initiation au crochet, de nombreuses videos sur youtube et le nez dans le b-a b-a du crochet...

pour un premier amigurumi extrait du livre de Sandrine "Tendre crochet" le fameux Pirum Parum !!

photo 1

photo 2

Pirum Parum

célèbre petite poire illustrée par Elisabeth Dunken et adaptée au corchet

DSC_5679

Sandrine à retrouver sur son blog

***

Dans ma lancée, je crochete à fond

(mon entourage ne comprend pas toujours mon obstination ... à part Tillou, ma fan number One !!

DSC_5676

DSC_5681

DSC_5685

Petit lit pastel pour Clémentine, un peu de couture aussi pour plus de douceur 

DSC_5673

DSC_5668

***Bon week-end***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hé hé, pour l'entourage j'ai connu ça ;) mais une fois qu'on a commencé on a envie de faire plein de trucs!! bises
C
Ha, ha…c'est ce qui s'appelle être persévérante…ou accro !<br /> <br /> Bravo!
La Petite Armoire de Tillou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité