Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Armoire de Tillou
1 février 2015

Mots doux...

.... en tricotin. Ils fleurissent un peu partout sur la blogo, instagram et pinterest. 

Je me donc suis laissée tenter. Achat d'un tricotin manuel, quelques videos regardées sur youtube pour comprendre le fonctionnement et c'est parti !! 

DSC_5522

DSC_5535

Tillou aussi a appris. C'est simple mais long ...

Finalement un tricotin mécanique aurait peut être été plus judicieux !

DSC_5545

DSC_5547

DSC_5550

DSC_5559

Ravie du résultat, les mots n'ont pas fini de s'installer un peu partout dans la maison !!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui je vais peut être céder au tricotin mécanique, mais l'idée me plait moins ...
C
tu en as des pas chers mécaniques tu gagneras du temps! et pour faire tes lettres dessines- les taille réelle sur un papier et tu suis le contour par dessus.<br /> <br /> Bon courage c'est très mignon!!
C
Un tricotin manuel…quelle patience …<br /> <br /> j'en ai fait (un peu!) mais j'ai vite succombé à celui à manivelle !!!
La Petite Armoire de Tillou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité