Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Armoire de Tillou
21 novembre 2014

Marché de Noël #2

... Préparation active du marché de Noël de l'école de Tillou...

Petite série de sacs en bandoulière matelassés pour petites filles et/ou leurs mamans.

Envie de Liberty, de petites étoiles scintillantes et de reflets irisés, mais pas trop !

DSC_5270

DSC_5271

Matelassage "fait maison". Pompon argenté en simili cuir doublé de Liberty "fait maison" aussi !!

DSC_5263

DSC_5265

Le résultat me plait mais je suis encore loin du compte !! La machine tourne à plein régime !!

* Bon week-end *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop sympa Maïna ! On s'en reparle très vite, c'est le 6/12.
M
J'adore! Puis je passer commande si il be m'est pas possible de me rendre au marché de Noël de mademoiselle Tillou?
L
Merci Rozenn ! J'espère que ça va plaire :)))
R
Top ! Certaines vont adorer !
La Petite Armoire de Tillou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité